Pompage du mortier

Test du moteur à vibration

– Tout d’abord, le ” commutateur à vibrations ” du boîtier de commande électrique se met en marche et fonctionne pendant environ 20 secondes , puis le ” commutateur à vibrations ” se met en arrêt et se répète trois fois , chaque intervalle de temps étant supérieur à secondes . Si la vibration est un moteur rapide et fiable , elle est qualifiée

Attention particulière : la consistance du mortier étant différente , l’amplitude du vibreur doit être différente . Un moment ce doit ouvrir le couvercle aux deux extrémités du moteur vibrant et ajuster le couple excentrique du bloc vibrant excentrique aux deux extrémités de l’arbre.



Test de pompage du mortier en avant et en arrière


– Verser une certaine quantité d’eau dans la trémie de la machine à enduire le mortier

– Tout d’abord, faites tourner le bouton ” Avance et recul du mortier “, laissez la pompe à vis tourner pendant environ 20 secondes , faites tourner le bouton ” Avance et recul du mortier “, ” Stop “. Mettez l’ élève « Livraison de mortier en marche avant et en marche arrière ” sur ” marche arrière ” Laissez la pompe à vis tourner dans le sens inverse pendant environ 10 secondes , puis tournez l’interrupteur ” Débit de mortier avant et arrière ” sur ” Stop ” Répétez plus de fois , chaque intervalle prend moins de secondes . Le moteur de la distribution du Mortier is réactif et fiable Dans fils du fonctionnement qui le qualifie. (Remarque : en marche arrière et en marche avant , il doit y avoir suffisamment d’eau dans la trémie d’alimentation).

 

 

Comment faire pour projeter le plâtre

1 . Il adopte la technologie des capteurs de pression . Une pulvérisation entièrement automatique peut être réalisée

2 . Il intègre les fonctions dans une seule machine , notamment le mélange , le pompage et la pulvérisation

3 . La machine à projeter le plâtre , bénéficie d’une technologie avancéese caractérise par des performances fiables , une uniformité de mélange et un fonctionnement simple.

4 . En tant que nouvelle machine de construction de décorations , elle est produite selon le principe de la technologie de pressurisation par vis . La machine peut mieux utiliser les caractéristiques du plâtre , telles que le séchage rapide et la viscosité élevée

5 . la machine est résistante à l’usure et durable , facile à utiliser et son débit est réglable

 

 

LES HOMMES DE MAIN EN BLANC – TOUT LE MONDE PEUT LE DEVENIR !

Cela inclut. Et le profit. Toute l’année.

HOMMES EN BLANC – cette initiative s’adresse tout particulièrement aux peintres, aux plâtriers et aux stucateurs. En tant que professionnel des chantiers, vous recevrez toute l’année un soutien actif de Knauf, que vous pourrez mettre à profit dans votre vie quotidienne.

 

Savoir-faire professionnel

Utilisez la connaissance des produits et les conseils d’application pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Et si vous avez une question, vous pouvez obtenir des conseils pratiques auprès des experts de Knauf.

 

Primes et bénéfices

Pour votre engagement, par exemple dans le cadre des campagnes HOMMES EN BLANC, vous recevrez de précieuses ÉTOILES en guise de récompense. Vous pouvez les échanger contre des récompenses STAR attrayantes à partir du mois de mars. Des prix supplémentaires sont également possibles pour de nombreuses campagnes.


Plâtres de gypse

Le gypse est l’un des plus anciens matériaux de construction de l’humanité et répond en même temps au besoin croissant de durabilité. Utilisé à l’intérieur, le gypse crée les conditions idéales pour un climat intérieur équilibré et agréable grâce à ses remarquables propriétés biologiques de construction.

Toutes les possibilités de conception des surfaces sont ouvertes :
Des surfaces lisses d’aspect noble aux structures expressives en plâtre feutré. Même si la surface doit être peinte, tapissée ou carrelée plus tard, le plâtre, matériau de construction moderne, offre toujours le support idéal.

 . 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *